mardi 2 novembre 2010

BART DE WEVER II

Bart de Wever se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

Bart dit à la petite fille : "Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit : "D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?"

Bart dit : "Et si on parlait de la politique belge ?"

La petite fille lui répond : "D'accord, mais avant, écoutez-moi bien : Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe, et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez vous cela ?"

Bart pantois, réfléchit un instant, puis doit avouer : "Ma foi, je ne saurais expliquer!"

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la politique belge alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde!!!"

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Très drôle!
Cette blague interchangeable pourrait s'appliquer à bon nombre de politiques en France, incapables de gouverner et uniquement soucieux de sauvegarder leurs privilèges... je ne sais pas qui est Bart De Wever mais je sens bien que tu ne l'apprécies pas trop...

AUA a dit…

Malheureusement exact!

Un petit Belge a dit…

Oui, très drôle! Célestine, en Belgique, on a des formateurs, des pré-formateurs, des conciliateurs, des médiateurs et...on a un gros emmerdeur, c'est Bart De Wever.

Delphine a dit…

OUh, Cel, tu te rends compte? Alors que je prends des pincettes et écris "enquiquineur" pour caractériser ce Monsieur, notre PB si conciliant se lâche! J'adooore! Bravo PB et merci pour tout ce que tu fais. Amaury, tu as vu ce que tu génères?