
- Il y a eu énormément de grèves dans l'enseignement
- Elle a fait voter un arrêté Royal sur les coordinateurs sécurité santé-chantier qui fût d'abord inapplicable
- Elle a fait voter un arrêté Royal en plus qui fût dans un premier temps inapplicable
- Elle a fait voter une LOI sur les armes qui est inapplicable, redondante, mesquine et les période d'amnisties ont été postposées par 3 fois et que l'arrêté d'application est encore plus dur que la LOI! On cible des gens honnêtes mais pas les vrais criminels qui ne déclareront pas leurs armes et pour cause!!!
- Une dernière et non moins savoureuse
La fille de Laurette Onkelinx interpellée
(26/10/2009)
© DE TESSIERES
Elle aurait été arrêtée à bord du véhicule de son compagnon, connu de la police pour des faits de drogue BRUXELLES La fille aînée de la vice-première ministre, Laurette Onkelinx, a été interpellée dans la nuit de jeudi à vendredi, selon le site internet de l'hebdomadaire 'Knack' qui précise qu'elle se trouvait à ce moment dans le véhicule de son compagnon, connu des services de police pour faits de drogue. Les faits se sont déroulés à Schaerbeek où est domiciliée la famille.Laurette Onkelinx a indiqué avoir "pris connaissance de l'écho donné par le site internet de l'hebdomadaire Knack" à l'interpellation dont sa fille de 17 ans a fait l'objet. Réagissant "en tant que mère de famille", Mme Onkelinx a estimé que "ces faits relèvent de la vie privée et familiale et concernent une mineure qui connaît de graves difficultés et qui, à bien des égards, doit être considérée comme en danger".Visiblement émue, Laurette Onkelinx a parlé d'une "épreuve familiale particulièrement douloureuse que d¹autres parents ont pu connaître".Elle n'a pas souhaité commenter plus amplement l'information. "En dialogue étroit avec les autorités compétentes, je prends toutes les initiatives qui s¹imposent pour aider ma fille, et lui permettre de traverser sans trop de dommage cette très mauvaise passe"*, a-t-elle indiqué.Mme Onkelinx a dit espérer que les médias, "dans un souci de dignité et de respect de la vie privée, ne provoqueront pas à cet égard un débat public qui ne pourrait avoir d'autre effet que de mettre plus encore en péril" l'équilibre de sa fille.
© La Dernière Heure 2009
Elle fait partie un parti bien implanté là où la misère règne depuis plusieurs décennies.
Je me demande vraiment si la misère n'est pas entretenue avec soin.
*Heureusement qu'elle est ministre!...
Notons au passage que le drogue est une véritable cochonnerie et que ce fléau peut aussi s'abattre sur nos enfants. Là, j'avoue que je la plains. Mais pour le reste absolument pas!!
Par ailleurs, je ne pense pas que l'égaliser les drogues douces ou encourager les droguer à faire tester leur drogue pour savoir si elle est "bonne"(!) est une bonne affaire pour notre société et nos jeunes en particuliers qui sont une cible de choix.
Ce n'est apparemment pas ce que pense certains partis trop avides de voix.
1 commentaire:
De bien pitoyables affaires de la part de ceux qui, au plus hautes fonctions de l'état, devraient être irréprochables. Mais ce ne sont que des êtres humains après tout, et il est bon de s'en souvenir quand l'un d'entre eux se met soudainement à se croire investi d'un pouvoir divin...
Merci pour ton long message sur mon blog.Et tant mieux si tu as apprécié mon petit cadeau.
Célestine
Enregistrer un commentaire